En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs.
UN CONSEIL ? UNE QUESTION ?
06 86 91 70 50
du lundi au samedi,
de 9h à 19h

CHLOROPHYLLE (Chlorophylla) - Gélules de 250 mg

Bioneo

La chlorophylle contenue dans les gélules de Chlorophylla est extraite de la luzerne. Elle est utilisée pour désintoxiquer l'organisme (principalement les intestins et le foie). Elle augmente l'oxygénation des cellules et régénère le sang.


 La chlorophylle est le pigment qui donne la couleur verte aux végétaux. On a l’habitude de dire que c’est le sang vert de la plante, tout simplement parce que sa structure chimique est très proche de celle de nos globules rouges, sauf que le centre de la cellule est constitué de magnésium pour la chlorophylle et de fer pour les globules (d’où la couleur rouge du sang).

 

 

Ses  bienfaits sont dus à sa composition exceptionnelle.
Elle est riche en nutriments (vitamines E-C-A-K, magnésium, fer, phosphore, chrome, calcium, zinc, sélénium, potassium, cuivre…) et en protéines.
 

 

 

·       Conseils d'utilisation :

Les études toxicologiques ont démontré que la chlorophylle est extrêmement sûre, aussi bien utilisée en phase aiguë qu’en phase chronique. Une prise de plus de 3 g de chlorophylle pure par jour ne montre que des effets bénéfiques.

 Gélule :
 En cure d’entretien il est généralement conseillé de prendre 2 à 3 gélules de 250 mg jour de chlorophylle pure, soit une gélule par repas.

Une cure à raison de 3 gélules, 3 fois par jour, au moment des repas peut être faite sur une période d’un mois (en augmentant les doses de façon progressive).

Liquide :
 La chlorophylle liquide est très intéressante car elle permet une action globale sur l’ensemble du système digestif en commençant par la bouche. Soluble dans l’eau vous pouvez défaire 2 à 3 gélules dans 1L d’eau et en faire votre boisson quotidienne.

Cataplasme :
 
C'est un excellent cicatrisant externe et régénérant de la peau.
Pour une utilisation en cataplasme, défaire une gélule de chlorophylle et mélanger avec du miel pour une application directe sur la lésion. 

 

A noter : En raison des vertus détoxifiantes de la chlorophylle la prise orale en est déconseillée pour les femmes enceintes.

 

CHOISISSEZ LE PRODUIT :




Haut de page
rejoignez nous sur FaceBook
ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER